​ ​

Vegan foodporn

Parce qu’un·e végé ne mange pas que de la salade, voici mes meilleures sources de recettes végéta(r/l)iennes :)

Oh she glows

j’ai testé quelques unes de ses recettes et n’ai jamais été déçue. Et sans forcément suivre ses recettes à la lettre, c’est une bonne source d’inspiration :)

The vegan stoner

The vegan stoner est très frustrant. Entre les dessins & les jolies photos, c’est super agréable à regarder... mais les nouvelles recettes sont rares !

la newsletter Buzzfeed food

Tout n’est pas végéta(r/l)ien, loin de là, mais il y a de très bonnes idées et la plupart des recettes sont facilement végétalisables :)

Et surtout, ils postent des listings de recettes venant de pleins de sites différents, j’ai découvert une bonne partie des sites listés ici via Buzzfeed !

31 Delicious Things To Eat In March

What real vegan actually eat

Well and full

Je n’ai pas encore testé de recettes de Well & full, mais vu les photos, ça ne va pas tarder :P

The post-punk kitchen

Rien que pour la recette de la Glam Chowder, pendant végétalien de la Clam chowder, la chaudrée de palourdes, ce site fait partie de mes sources préférées !

The kitchn

Comme pour Oh She Glows, je n’ai pour le moment jamais été déçue en testant des recettes de The Kitchn.

Delish knowledge

Cette salade a été testée & approuvée par 4 ados omnivores, et c’était pas gagné d’avance !

Mais aussi : Interprétations culinairesSweet and SourGreen cuisinePinch of yum (pas vg) et la meilleure recette de falafels des internets !

Je ferai sûrement un autre listing dans les semaines qui viennent, avec des chaînes YouTube. Il y a de très bonnes sources d’inspiration (et de foodporn) là bas ! Maintenant que vous avez la dalle & me maudissez sur 15 générations, je peux retourner savourer mes falafels & mon houmous \o/